Photo Klesia
05 Jul 2017

Klesia

Se soigner vite

 Organisme à but non lucratif, klesia (Nouvelobs.com Klesia)mise sur les avantages du paritarisme pour son mode de gestion.  Du fait de sa faculté d'innovation, d'anticipation et de son expertise, l'assureur se veut un partenaire indispensable en matière de prévention.   Beaucoup de retraités, de familles, d'employeurs et d'employés font appel au groupe Klesia, un partenaire expérimenté dans le domaine de la protection sociale.

Klesia veut promouvoir le domaine de la santé individuelle. L'organisme de protection sociale Klesia Assurances est né de la collaboration de Mornay et DetO. Avec ce statut, l'assureur veut rationnaliser les diverses structures.

Les métiers de Klesia

Klesia est un expert en complémentaire santé des commerces et sociétés. Le courtier couvre tous les champs, avec une compagnie d’assurances, une mutuelle du code de la mutualité et une mutuelle du code des assurances. Le courtier propose de nombreuses solutions adaptées à toute sorte de sociétés. En orientant sa démarche vers la prévention des risques de santé, Klesia s'engage sur l'action sociale.

Klesia Assurances couvre les particuliers, actifs ou retraités

Le slogan du courtier, c'est de « prendre soin de votre santé ». Klesia Assurances permet aux salariés de prévoir leur retraite. Le courtier réunit 3,5 millions d'individus couverts en assurances et 1,9 million ayant souscrit à une retraire complémentaire. Les solutions de prévoyance Klesia Assurances offrent la possibilité aux particuliers de jouir d’une série d'avantages.